Devenez leader de la gestion des âges en entreprise !


 
FACE Alsace s’investit actuellement dans un projet qui a obtenu le soutien du Fonds Social Européen portant sur le maintien et le retour vers l’emploi des seniors : le projet Via l’emploi.
 

Dans une démarche de co-construction avec les entreprises, le projet vise à développer une méthodologie de diagnostic et d’accompagnement des entreprises dans la gestion des âges et plus particulièrement dans la mise en place d’actions en faveur du maintien et du retour à l’emploi des seniors.

 

Pourquoi s’engager en faveur de la gestion des âges ?

 
 

Renforcer sa politique diversité et appréhender la question de la gestion des âges

Gérer l’intergénérationnel est un formidable levier pour faciliter les relations dans l’entreprise. Déconstruire les stéréotypes dont sont victimes les seniors passe par la mise en place d’une politique transversale, qui concerne toutes les générations.

 
 

Réaliser un autodiagnostic

Accédez à l’autodiagnostic en ligne de votre politique de gestion des âges et comparez votre niveau d’implication avec les entreprises de même secteur d’activités ou de même taille.

 
 

Un accompagnement qui répond à vos besoins

Des outils co-construits par les clubs FACE, les entreprises et les expert.e.s, pour les PME/PMI de tout secteur d’activité.

 
 

Un parcours d’accompagnement gratuit comprenant :

Réalisez vite votre autodiagnostic en ligne et contactez FACE Alsace pour démarrer l’accompagnement

 

vialemploi.fondationface.org

 
 
bannière FSE via l'emploi 2